Offres d'emploi

21 juillet 2018
Le Lycée Claude Mercier est actuellement à la recherche de professeurs remplaçants ! N'hésitez pas à venir découvrir nos annonces sur notre Page Facebook !

Journée Portes Ouvertes

25 mai 2018
Rendez-vous de 14h à 21h pour nos Portes Ouvertes

(nocturne avec buffet champêtre)

Scènes d'épicerie - Saison 2

16 mai 2018
Il y a quelque jours de ça, les élèves de la classe de 1ère Bac Pro TCVA ont présenté au lycée leur projet intitulé "Scènes d'épicerie - Saison 2".
À notre tour de vous faire découvrir leur court-métrage, publié sur la chaîne YouTube de la section.

Concours de pâtisserie amateurs

25 nov. 2017
Ce samedi 25 novembre, le lycée Claude Mercier a prêté sa cuisine pédagogique pour le concours du « Gâteau Presque Parfait », organisé par le Centre Social de la Montagne Bourbonnaise. Pour cette deuxième année, quatre concurrents (composés d’un adulte et d’un enfant) ont confectionné en 2h30 de très jolis et bons gâteaux. Le gagnant concourra à Vichy pour la finale avec les gagnants des autres centres sociaux de l’Allier.